Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

Modification d'un paragraphe de la note précédente

.


Plus je m'éloigne de ma famille, plus je prends conscience de l'importance des autres membres du cercle. Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien de cause à effet. Je n'ai jamais été proche de ma famille et plus les années passaient, plus je sacrifiais au rituel des visites et des textos, pour me donner bonne conscience, mais sans conviction.

Depuis que j'ai mis une distance brutale et nette, je me sens mieux, même s'il est trèèèès difficile de ne pas culpabiliser. Et dans le même temps, donc, au fur et à mesure que j'avance sur la nationale, je prends la pleine conscience de la valeur de mes amis et du besoin que j'ai d'eux. Je redécouvre aussi un peu celle de Chéri. Mais là, ça reste fugace...
Parfois j'ai du mal à tout vivre seule... faire le jardin et la cuisine pour "personne" n'est pas très motivant...
Parfois il me manque. Ou quelqu'un me manque ?


Pourtant je l'aime, ça, c'est sûr...
... "mais"... pas tout le temps, pas pour tout, pas avec du monde...

Cela fait beaucoup d'exceptions, tout de même.

.

Les commentaires sont fermés.