Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

Un PS à "la roue tourne"

Malgré un parcours sentimental très chaotique (qui me faisait dire il y a encore 2 ans que j'étais trop difficile, trop exigeante, trop sauvage et qu'il fallait sans doute que je me résolve à rester seule) la transition se fait en douceur, sans doute parce que je ne suis plus seule, que je suis plus stable que je n'aurais jamais pensé pouvoir l'être, que l'avenir semble s'annoncer moins solitaire (j'aime la solitude, pourtant, mais être aimée, ce n'est pas un luxe).


Ceci dit, je ne suis pas dans l'optique "vivre avec quelqu'un" pour compenser ce qui se profile et qui est inéluctable.

D'ailleurs je ne le supporterais pas 7/7.

Pas encore... peut-être un jour, peut-être jamais.

Mais je ne rejette plus l'idée, elle fait son chemin en même temps que notre relation, tout doucement, en même temps que sa présence me devient indispensable.

Les commentaires sont fermés.