Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

Noël est passé, mais je cogite toujours

Il y a plusieurs degrés dans la connerie des cadeaux de Noël.

Quand on tient à en faire un à quelqu'un, le moins pire consiste à réfléchir à ce qu'aimerait la personne et à lui en faire la surprise.

Le moyen degré, c'est de lui demander ce qu'elle veut et de le lui offrir. Oh, quelle surprise, merci bcp !! (oui, je sais, d'aucuns diront qu'ainsi on est sûrs de ne pas se tromper. Moi je réponds : pffff... !)

Le degré suprême, c'est ça :

Chéri m'a raconté que le matin de Noël son petit-fils est venu lui dire "Papy, tu passeras à la maison après, il y a un cadeau pour toi !"

Moi : "Ah, tu as eu un cadeau, aussi... :-)"

Lui : "Oui, oh, ben une boite de chocolats, comme tous les ans".

COMME TOUS LES ANS.

Comme tous les ans la même chose. Il le savait à l'avance. Ca fait plus de 10 ans que c'est ainsi.

Ca rime à quoi ? Ca sert à quoi ?

C'est juste ridicule.

Les commentaires sont fermés.