Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2010

Il parait que j'ai un an de plus aujourd'hui

 

Naïvement, une fois les "fêtes" passées, je pensais que tout allait aller mieux, aller bien.

Aujourd'hui, constatant qu'il n'en est rien, je me fais violence en décidant qu'au moins aujourd'hui, pour ceux qui ont mis un point d'honneur à me souhaiter mon année supplémentaire, pour celui qui m'invite à diner au restau ce soir, j'allais "faire des efforts", "prendre sur moi".

Qui sait, peut-être que cela durera au-delà de ce jour...

Mais il y a tant de questions, tant de craintes aussi...

Comment les balayer ? Comment les affronter et les transformer ? Comment y répondre ?

Quelles solutions y apporter... ?

IMG_1429.JPG

Les commentaires sont fermés.