Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

Et sinon...

Cet après-midi, malgré ma petite forme et mon manque d'envies, Chéri a réussi à me convaincre de sortir.

Evidemment, ça m'a fait du bien. J'avais pourtant envie de respirer de l'air frais mais pas le courage de faire de la marche. Fatigue inexpliquée sinon par des nuits mauvaises que je n'explique pas non plus...

Une ballade dans les bois, départ au fond du jardin...

IMG_1684.JPG
(Bon, aujourd'hui il n'y avait plus de neige, la photo a été prise la semaine dernière...)

 ... et quelques découvertes bien agréables en quittant les sentiers battus... un kilo de pied-de-mouton, fin décembre, c'est pas mal...

pied%20de%20mouton%20nov%20D.jpg

 

Les commentaires sont fermés.