Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2006

Vive les 10 % restant

Ce soir je suis éreintée. Une demi-journée de « repos » ce matin, une demi-journée de boulot à l’extérieur cet après-midi. Je me suis levée tôt, et j’ai fait plein de trucs. Plein de corvées, tâches ménagères, mise à jour dans différents domaines. Je suis assez contente de moi, même s’il me reste plein de choses à faire. Contente, et en même temps tellement fatiguée, lasse, désabusée.
Et d’un coup… la question, récurrente question : et le plaisir dans tout cela ? le temps pour soi ? et pour faire des activités avec Tout-Petit, lui apprendre à se servir des Blopen’s, lire le dernier Pomme d’Api, finir le livre commencé par Papa lundi, faire ensemble une recette de cuisine ?
Quant à la lecture, se poser sur un canapé… et retourner à ma « table de travail » pour peindre ?… même pas la peine d’y penser ! c’est dans mes rêves depuis déjà plusieurs semaines.
L’emploi du temps de la vie c’est 90 % d’obligations, d’horaires, de déplaisirs, de contraintes, de boulot, de prises de tête, de fatigue, de mauvaises nouvelles. Marre.
Ce soir, il faut que je fasse mes comptes, encore, essayer de trouver le moyen d’enrayer l’hémorragie. Ouais, décidemment, que du bonheur.

.

Commentaires

Ca ne remonte pas le moral mais je me sens moins seule ;o)
Je me retrouve bien dans les derniers problèmes comment faire pour enrayer cette fuite de l'euro :oS

Euromillion ? Loto ? Chanter dans le métro ?.....si t'as une idée je suis preneuse

Écrit par : zen | 08/02/2006

Vivre autrement ! non pas gagner + mais dépenser moins... elle est pas bonne mon idée ?

Écrit par : Petit Nuage de Lait | 08/02/2006

Ah oui c'est pas bete ça non plus mais bon quand on part avec une paye de Biiiiiiip c'est pas facile ;o)) mais je retiens quand meme l'idée

Merci pour ton petit mot sur mon blog a bientot

Écrit par : Zen | 08/02/2006

c'est clair, ce n'est pas forcément applicable en l'état, surtout dans la capitale ! cela implique un changement d'état d'esprit, une envie de se détourner de notre société de consommation à outrance etc... les parisiens à qui je dis combien je gagne me regardent effarés en me demandant comment je fais, même à la campagne, pour vivre avec "ça". ben j'y arrive mal, mais j'essaie de retourner le problème... pas facile... :-)

Écrit par : Petit Nuage de Lait | 09/02/2006

Les commentaires sont fermés.