Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2009

Bon, ben ça c'est fait

 

 

IMG_1732.JPG

 

Le plus dur est passé, même si au regard de la photo, ce ne fut pas franchement désagréable !!

Je l'avais écrit : une bonne bouffe avec mes enfants et mon chéri, point. Bon, quelques cadeaux pour eux aussi. Mais seulement eux.

Au dernier moment, un échange de texto avec ma mère a fait que les enfants ont passé le jour de Noël chez elle. Impeccable, même si j'avais assumé, sans culpabiliser, ma décision de ne plus désormais faire Noël en famille, je suis contente pour elle. Et pour eux puisqu'ils l'étaient.

Mon p'tit bonhomme a ensuite pris le chemin de chez son papa pour une semaine, et il faut bien dire que ça, c'est moins rigolo à vivre pour moi (je devrais pourtant y être habituée, mais il y a des périodes où j'ai du mal à me séparer de lui...) même si je sais que dès lundi, avec le boulot, je trouverai cela plus pratique et moins stressant qu'il ne soit pas à la maison.

Et hier soir avant de me coucher, j'ai trouvé un mail de ma soeur qui m'annonce que dans 8 mois j'aurai un nouveau petit neveu ou une petite nièce... :-)

 

 

Les commentaires sont fermés.