Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2009

Où ai-je rangé les après-ski ?

IMG_1517bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1514bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1511bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1513bis.jpg

 

 

 

 

 

 

- Les toutes premières photos, faites ce matin à 6h -

Brrr... J'aime pas la neige, surtout quand elle bouleverse tous les plans.

Pour le Petit aujourd'hui c'était le Noël de l'école : repas, Père Noël et son cadeau et spectacle ce soir. On est coincés sur nos hauteurs, et à mon avis on est pas les seuls et peut-être bien que la maitresse non plus ne prendra pas la route.

Pas de transports scolaires, les Grands sont donc en vacances depuis hier soir, l'internat a fermé, il a fallu récupérer les enfants.

Ma fille ne devait rentrer à la maison que lundi, trois soirées de prévues, donc trois soirées compromises ; hier soir elle faisait bonne figure, mais ce matin quand elle va se lever, ce ne sera sans doute pas la même chose vu ce qu'il est tombé pendant la nuit. Son copain a t'il seulement pu regagner la Dordogne hier soir ? Sinon quand ?

Bouh... j'aime pas j'aime pas j'aime pas les imprévus de ce type.

 

 

Les commentaires sont fermés.