Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2009

Prime de Noël ou 13ème mois

Ma collègue bénéficie d'une prime en fin d'année, votée par délibération du Conseil Municipal. Elle compense les rab qu'elle fait parfois le midi au long de l'année.

Ma collègue travaille beaucoup, je veux dire intensément et est très compétente. On ne parle quand même là que de secrétariat de Mairie, hein.

Ma collègue est employée 15 h par semaine. Ce mois-ci, ma collègue a un bulletin de salaire qui affiche un net à payer de pratiquement 1 800 €. Et elle travaille 20 h par semaine dans une autre collectivité où elle perçoit, sans aucun doute, la même prime, calculée au prorata des heures.

Je n'ai pas son expérience, je n'ai pas ses compétences et je ne fais que 6h par semaine ici.

Les années précédentes, elle m'ajoutait quelques heures sur ce dernier bulletin de l'année. Cette année, par exemple, j'ai fait 38 heures en décembre, l'an dernier elle aurait arrondi à 50 h. Peut-être pour se donner bonne conscience.

Cette année je n'y ai même pas eu droit. Peut-être qu'elle a oublié, peut-être que je n'ai pas bien travaillé.

J'ai un peu les boules, quand même.

De quoi ? de sa paie ? de la mienne ? peut-être du décalage ?

Les commentaires sont fermés.