Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2006

Et maintenant ?

Après la parenthèse « week-end en amoureux loin de tout », retour aux réalités, place à l’avenir.
Mettre de l’ordre dans ma tête, et c’est pas le plus simple. Ordonner les démarches, ne pas se sentir débordée, ne pas avoir peur de ne pas y arriver.

Prévenir le propriétaire, oralement dans un premier temps.
Faire partir le recommandé pour la fin du mois.
Assurer le premier RDV bancaire, puis le second une semaine plus tard. C’est loooooong…
Après, y voir plus clair. SAVOIR.
Commencer à mettre en cartons toutes les conneries qu’il faut pas jeter mais qui ne serviront à rien d’ici là. Dans le même temps, préparer pour un ou plusieurs vide grenier…
Tout le reste dans un wagon départ déchetterie. Des dizaines de voyages au programme…
Récupérer des cartons. PLEEIIINNN de cartons.
Lister les démarches pour les changements, d’adresse, d’abonnements… encore le temps de les mettre à exécution.
Ne pas oublier d’aller aux ASSEDIC le 1er juin.
Trouver un peu de temps pour continuer, voire finir le tableau en cours. Je sais depuis le début à quoi je veux arriver. J’ai depuis hier un peu plus précisément comment je vais y arriver, les couleurs à choisir, les méthodes à utiliser. Envie de m’y remettre.
Revenir à Arcachon*


* barrer les mentions inutiles :-(



.

Commentaires

j'ai encore tous les cartons de mon déménagement .. je te les garde ?? Bon courage !

Écrit par : cile | 09/05/2006

Les commentaires sont fermés.