Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2006

Piqué chez Annnieday

#01. Qui suis-je ?
une égarée dans un monde qu’elle a du mal à faire sien


#02. Qui me connaît le mieux ?
si je le savais, je lui demanderais de me parler de moi


#03. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
le meilleur jamais atteint


#04. La chose la plus importante dans ma vie est ...
mes enfants (désolée pour la « chose » !!)


#05. Je porte toujours ...
quelques bijoux, et maintenant presque toujours mes lunettes.


#06. Quelque chose que je fais toujours ...
manger ? dormir ? râler ? souffler ? réfléchir ? oui, tiens… réfléchir


#07. Je suis la plus heureuse quand ...
c’est pas une lapalissade, mais : quand je ne « dépressionne » pas.
(ça arrive des fois… si si… )


#08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
… lasse !


#09. Mon moyen de transport favori ...
le train


#10. Mes yeux sont ...
bigleux, et curieux


#11. L'objet que je préfère posséder est ...
mon portable


#12. Pour me détendre, j'aime ...
surfer


#13. La ville où j'habite est ...
une étape


#14. Ma plus mauvaise habitude c'est de ...
je dois en avoir plein… peut être de ne jamais lâcher mon portable
(n’est ce pas ?)


#15. Mon plaisir défendu ...
ça veut dire quoi, « défendu » ?


#16. Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je regarde c'est ...
ce qu’il porte comme vêtements et chaussures


#17. Je pense que ... est magnifique
le Bassin d’Arcachon


#18. Quelque chose dont je peux me passer ...
aller travailler


#19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...
si je le dis, ils ne l’ignoreront plus


#20. Ma vie est ... origine :
il faut faire une phrase en comblant les points de suspension ?

euh… ma vie est bancale d’origine.
Ouais, quelque chose de ce genre.


.

Commentaires

Bonjour ,
je viens chez toi , via maman sur sa planète ; Je suis en train d'y répondre aussi à ce questionnaire , mais ça me prend du temps , je cherche à le faire en images , alors , bon , c'est pas le plus simple !!!
Mais bon , parce que je ne sais pas bien faire , non plus ;) Tes réponses sont touchantes , et ne manquent pas d'humour , et ça c'est toujours agréable ;)
Bonne continuation , à bientôt !

Écrit par : avanaé | 17/03/2006

Juste une petite visite pour te souhaiter un très beau printemps ... je pense que c'est une saison à laquelle tu es sensible aussi. Un très beau printemps à toi et aux tiens.

Écrit par : cile | 21/03/2006

Merci Avanaé... je passe chez toi de temps en temps, depuis lgts... :-) j'irai voir tes réponses (elles y sont peut-être déjà, depuis le temps !!) - A bientôt...
Merci Cile... je formule le même voeu pour toi, à l'aube d'une nouvelle vie. Le printemps a indiscutablement une influence sur le moral... les bourgeons, les jours qui rallongent, le manteau qui reste sur le cintre, le Petit qui joue dehors au retour de la garderie... on respire instinctivement plus profondément. L'année ne devrait être faite que de printemps... :-)

Écrit par : Petit Nuage de Lait | 21/03/2006

Je passe chez toi presque tous les jours, je guette... mais aucun signe de vie. J'espère que tu vas bien. Grosses bises.

Écrit par : mamansursaplanete | 15/04/2006

MamanSSP, l'inspiration n'est pas là... ça reviendra peut-être ? merci de ne pas m'avoir oubliée :-) bises aussi...

Écrit par : Petit Nuage de Lait | 08/05/2006

Les commentaires sont fermés.