Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2009

Ici et ailleurs... Bis

Cile, c'est amusant que tu aies écrit précisemment aujourd'hui qu'on ne publie pas la même chose ici que sur FB.

C'est évident, mais justement, depuis cette dernière note que j'ai publiée, je songe parfois à me retourner vers ce blog, attendu que finalement, sur FB, je me lâche moins qu'au début sur ce que je ressens.

Retour à la case départ, donc ! Car ce blog que j'avais délaissé en partie parce que je ne me sentais plus aussi à l'aise pour me confier va peut-être me permettre, du fait qu'il était tombé aux oubliettes depuis, de vider ce dont je ne sais plus trop où me débarasser...

 

Commentaires

Oh voui reviens sur ton blog
:-)

Écrit par : mesjolieschoses | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.