Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2009

Promis, j'ausculterai plus mes rides le matin

.

Ce soir, au vernissage, ma fille discutait avec une copine et la mère de celle-ci lui a demandé si j'étais bien sa "mère" car elle avait hésité avec "soeur"... J'étais sur le c...

Ma fille a haussé les épaules, blasée : "Ben c'est pas la première fois qu'on me dit que tu pourrais être ma soeur".

Eh ben moi je dis des trucs comme ça, je veux bien en entendre tous les jours.


.

Commentaires

Tu m'étonnes!!!
;-)))

Écrit par : mesjolieschoses | 15/06/2009

Tu as encore quelques années devant toi... mais tu verras !!! :-P

Écrit par : Petit Nuage de Lait | 17/06/2009

Les commentaires sont fermés.