Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2008

En fait non, je suis pas en forme du tout

.


D'abord, c'est pas le matin, tu as raison.
Et c'est pas que je viens juste de me lever, non, je débauche, même, là tu vois.
Mais c'est tellement dur en ce moment que j'ai pas encore vraiment émergé...
Le week-end end commence enfin... ouf...

Cette semaine fut très difficile, épuisante.
Je suis littéralement vidée moralement et physiquement.

Pourtant j'aime assez ce qui se passe, l'avancée dans le travail, l'évolution dans les autres domaines, les perspectives, cette sorte de stabilisation et de "confortation sociale"... mais alors... qu'est ce que c'est chargé professionnellement depuis quelques semaines, je n'en reviens pas.
Mais je progresse... :-) c'est gratifiant.
Et les questions s'éloignent un peu...
Et ça aide à bien vivre le reste.


.

Les commentaires sont fermés.