Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2007

Mais qu'est ce qui t'a pris ?!

.


J'y suis allée par correction. Aussi parce que je me sens concernée, bien sûr, mais hier soir je me sentais plus concernée par les cartons à déballer, par ceux qu'il reste à aller chercher, par mon dossier à boucler pour mon rdv de ce matin, voire même par un petit peu de sommeil supplémentaire.

J'y suis allée pour un soutien à minima, vu le manque de temps par rapport à l'an dernier.
J'en suis ressortie secrétaire de l'asso.
Bon.

Je n'ai pratiquemment pas dormi de la nuit et j'ai l'impression d'avoir rêvé cet évènement, d'avoir fait partie d'un mauvais film.

Je me dis ce matin que c'est de la folie, que je ne serai pas à la hauteur, que je ne pourrai pas assurer.

Pour l'heure, je veux juste qu'on me laisse terminer ce qui est en cours ici, m'installer, trouver mes marques et me reposer (oui, ça, c'est pas pour tout de suite).

Je commence à accuser le coup, et la tension ne descend pas, il ne manquait plus que ça !
Mais qu'est ce qui m'a pris ?!


.

Les commentaires sont fermés.