Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2007

"Terrible"

.


J'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de partager, j'ai besoin de laisser déborder ce trop-plein d'émotions... mais je ne sais le traduire autrement qu'avec des phrases forcément dégoulinantes de romantisme et d'eau de rose.

Alors heureusement que tu es là, Sandrine, témoin (privilégiée ?) de mon parcours sentimental, cousine jumelle qui lit et écoute jour après jour tout ce que mon coeur contient, et tout ce qu'il ne peut plus contenir.

Oui ce fut dur aujourd'hui. Je ne suis pourtant restée que 24 h sans nouvelles. Et il va falloir que je m'y habitue. Sa charge de travail augmente (encore ?! ce n'est pas assez 12 h/jour, 7 jr/7 ?) la pression, les responsabilités, l'accès au Net moins facile, les liaisons mauvaises.


Le manque est si fort, déjà, encore. Si fort. Terrible.
Le vide, l'absence, l'attente, la douleur physique du désir.

- "Tu me manques"
- "Je te manque ?"
- "Oui, terriblement".



- "C'est terrible ce qui m'arrive"
- "Et qu'est ce qui t'arrive ?"
- "Ca, c'est mon secret à moi !"


Tu me scotches, tu sais.


Et tu me manques aussi. Terriblement.


.

Les commentaires sont fermés.