Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Et je repense à ta fascination pour le cerveau humain…

.


Il m’a fallu 3 ans depuis la fin de ma dernière dépression pour comprendre.

Prendre conscience que les quelques kilos que j’ai en trop sont venus lorsque j’ai commencé la première.
Prendre conscience qu’elles ont commencé lorsque je l’ai rencontrée.
Prendre conscience qu’elles se sont terminées lorsque je l’ai quittée, lorsque vraiment j’ai eu touché le fond.
Ça parait tout bête, mais je n’avais jamais lié ces évènements entre eux.

Il a fallu tout ce temps à mon esprit pour les associer et en tirer cette simple conclusion.


N’empêche… j’ai l’impression d’avoir fait encore un pas en avant.


.

Les commentaires sont fermés.