Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2006

Je l'ai fini...

.

Je l'ai fini.
Quelle émotion, c'est la première fois que je ressens cela.
Je l'ai fini et je l'admire. Surprise et émerveillée ; je n'imaginais pas un tel résultat. J'avais en tête ce que je voulais atteindre. Mais l'image restait forcément vague, surtout qu'en m'y mettant à nouveau après des semaines de désertion, je ne savais pas du tout que j'allais le terminer le jour-même, je ne savais même pas encore quelle association de couleur j'allais choisir en m'attablant. Et le résultat dépasse tous mes espoirs de "presque débutante".
Après les prochains, je le trouverai peut-être nul, fade, inabouti... Sans doute même.
Je sais que de toute façon ce n'est qu'une étape. Mais déjà, des points communs avec les autres, des techniques propres, un style peut-être ?
N'empêche que ce soir je cerne un peu mieux cette patte qui sera peut-être la mienne, ces gestes que je retrouve de l'un à l'autre, cet aspect final...
Je le regarde et je suis émue. Fière.


Yeeesss !


.

Les commentaires sont fermés.