Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2006

J'en ai tellement marre

J'en ai tellement marre de 20six que même ce blog dont je ne me servais plus, je le fais migrer.
Pas sûr que je le mette à jour, mais même vide, il est déjà moins moche que celui que je quitte et qui a perdu tout ce que j'aimais et ses fonctionnalités et contenus.

Je suis allée voir ce qui se fait ailleurs. J'ai testé over-blog, blog2béton, blogger. Si je dois poser mes valises ce sera sans doute ici.



ça, c'est la neige à 10h ce matin. à présent, on ne voit plus que du blanc, y'en a au moins 10 cm, ça n'a pas cessé de tomber depuis 7h, et je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu cela ici.

Commentaires

alors bienvenue sur la jolie et acceuillante blogosphère de Blogspirit! :)

Écrit par : chaaa | 29/01/2006

oui c'est exceptionnel. Vincent annonçait 28 à 30 cm à Belvès.

Écrit par : cile | 29/01/2006

C'est extraordinaire de beauté cette neige. Aux infos j'ai vu la plage de Saint-Malo sous la neige. Insolite... Bises (et bonjour à cile au passage)

Écrit par : mamansursaplanete | 29/01/2006

Les commentaires sont fermés.