Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2008

Perplexe

.

J'ai un pac-man dans le cerveau

.

04/05/2008

Dommage que tu sois si loin

.

(Chéri, lui, est content que tu n'habites pas plus près :-P
L'est pourtant pas jaloux, mais quand il a vu que ta voiture était encore là après l'aube, l'a pas laissé les mots tendres habituels dans son premier message de la journée :-S)



Ce n'était pas le meilleur foie gras qui soit, mais qu'importe, la soirée, elle, a tenu ses promesses.
Et la suivante, qui n'était pas prévue, a dépassé tout ce que j'aurais pu imaginer.

Comme c'était bon de te retrouver, mais surtout de lâcher prise, de parler, de rire, de partager, d'évacuer, de faire des excès...
Et mes enfants m'ont étonnée. Agréablement.

Vivement la prochaine fois que tu descends, même sans bouteille, même si on se fait pas le grand restau prévu.
C'est tellement mieux que les médicaments... double parenthèse dans le marasme ambiant. D'un extrême à l'autre, c'est vrai. Et quel extrême :-)

Vivre l'instant présent, tu me l'as assez répété. Ca et tout le reste... ne t'inquiètes pas, tes paroles font toujours leur chemin dans ma p'tite tête et il en ressort toujours qq chose de positif, tu le sais.

Et tu mérites que je te prouve que je peux le faire. Même si pour l'instant, après 3 nuits presque blanches et un p'tit pincement au coeur je suis tellement fatiguée que je me pose la question de savoir si j'y arriverai...


.